Quelques opinions

* E.D. (Ceinture Obi Turquoise à pois)-Fée-main
 “reçue !! elle est sublime! merci beaucoup.je suis ravie , j'en recommanderai surement une autre pour d'autres occasion. merci beaucoup pour votre talent et votre efficacité.”

* M-H.D. (Ceinture Obi Fête des mères)-Siandso
“bonjour, j'ai bien reçu la ceinture,elle est très belle.”

* S.S. (Ceinture Obi Rose)-Siandso
“Bonjour, J'ai reçu la ceinture hier. Je suis très satisfaite. Je vous en remercie.”

* C.G. (Ceinture Obi chrysanthème)-Créations l’internaute
“Travail très soigné et de qualité, aucun défaut, aucune déception par rapport au produit vu sur le site. Très satisfaite et je recommanderai.”


*   M.P (Ceinture obi broderie rouge et verte) -DaWanda
« Merci. Elle est absolument magnifique! Et transforme la moitié de ma "garde-robe".
Je vous souhaite encore beaucoup de créativité ...et de ventes! »


*  E.D. (Ceinture obi Vagues et fleurs) Fée-main
« Comme toujours un travail remarquable. merci bcp! »


Comments

Popular Posts